Dans cette écolé de Valence on vous apprend l'architecture

Les études en architecture ne sont pas comme les autres. Elles demandent une certaine discipline et concentration de la part de l’apprenant. En Europe, les écoles qui dispensent ces formations doivent être accréditées sur le plan régional. C’est le cas de cette ecole architecture valence espagne qui propose des formations d’excellence à ses étudiants.

Une formation professionnelle de qualité

Dans l’université CEU SAN PABLO, les étudiants peuvent choisir de suivre les études en architecture, s’ils le veulent. Dans cette école de formation qui offre ces cours de qualité, les étudiants y passent cinq longues années de formation afin de maîtriser leur domaine. Une sixième année aboutissant sur un master est donc nécessaire pour un exercice de fonction dans l’Union européenne. Au cours de ces années, les étudiants apprennent tout ce qui concerne leur métier, non seulement de manière générale, mais aussi en acquérant des compétences en art, en technologie et en organisation. Tout le cursus est établi et dispensé dans un environnement adapté afin que les étudiants puissent apprendre dans les meilleures conditions et recevoir les récentes informations sur l’architecture. L’école offre la possibilité à ses étudiants de participer à des conférences à l’international, de faire des voyages d’étude et même de rencontrer les professionnels du milieu.

Des travaux pratiques pour le renforcement de capacités

Ces formations ne se limitent pas seulement à la théorie. Le volet pratique est aussi mis en exergue. C’est pour cela qu’au cour de la formation, les étudiants sont emmenés à construire des maquettes, à réaliser et dessiner des plans sur papier et sur support digital. En outre, dans le cadre de partenariats professionnels, ces apprenants sont emmenés à travailler sur des projets, ce qui leur permet de développer leurs compétences et de faire des mises à jour sur leurs connaissances. Ensuite, ils travailleront sur tout type de matériaux et apprendront toutes les techniques de base de construction et toutes les techniques architecturales. En plus de cela, les apprenants auront à avoir des connaissances sur les métiers liés à a construction de bâtiments. Toutes ces plateformes et conditions mises en place permettront à ces futurs architectes d’être les meilleurs de leur génération.